Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 10:57

 

Il n'y a pas que les tartes dans la vie !

 aux fraises...

2013 05 07 4987

 

ou multifruits...

 

2013 05 07 4986

 

les clafoutis...

 

2013 05 07 4989

 

Il y a les bonbons aussi !

 

2013 05 06 4976

 Les oeufs, c'est sympa,

mais je les préfère au chocolat...

 

2013 05 07 4988

Et le prochain qui me dit que c'est pas bon pour moi

je ne lui en cuisinerai pas ! 

 

Toutes les broderies sont réalisées sur du lin blanc Zweigart 12 fils/cm

cadres 14 x 14 cm d'un peu partout

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir, je parcours votre blog que je trouve très joli et je suis tombée sous le charme de vos gourmandises ! Pourriez-vous me dire dans quel livre se trouve la tarte aux fraises SVP ? merci et à<br /> bientôt !<br /> AGNES
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour ! et bienvenue !<br /> <br /> <br /> les modèles proviennent tous du livre de Véronique Enginger "gourmandises au point de croix". à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Tu as l'âme gourmande en ce moment! Tu as bien raison car cette gourmandise là est bien bonne pour le moral et la créativité et ne fais pas de mal ;)<br /> Belle semaine!
Répondre
M
"s" à ôter à "chocolat" mais je dois taper avec un chat sur le bras et c'est assez incommode... Pardon !
Répondre
S
<br /> <br /> chat alors ! :)  bon lundi de Pentecôte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
On sait bien qu'il n'y a pas mieux que le chocolats pour lutter contre la déprime et n'est-ce pas mieux que toute la chimie de la médecine ou de la pharmacie ? Jolies réalisation hypocaloriques !!!
Répondre
A
Un très beau défilé de gourmandises!<br /> Bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...