Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 13:11

 

Certaines personnes ont beaucoup de goût et savent dénicher ce qui saura rendre leur intérieur reposant et accueillant...

 

pour-rever-.-3249.JPG

 

Choisir un thème et le décliner...

pour-rever-.-3195.JPG

 

Chiner, dénicher la rareté, savoir associer les matières ou les couleurs...

 

pour-rever-.-3255.JPG

   Suivez moi...

  pour-rever-.-3189.JPG

 

pour-rever-.-3227.JPG

 

 

Offrir un objet de décoration à ces personnes n'est pas aisé !

Alors, il vaut mieux le confectionner...

 pour-rever-.-3226.JPG

 

Et ainsi, compléter le tableau ébauché...

 pour-rever-.-3211.JPG

 photophore réalisé avec un vase Casa et une bande de lin naturel

modèle poisson hardanger de Nathalie Trois

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très bel intérieur et jolie réalisation. J'espère que tes amis auront apprécié ce cadeau fait avec tant d'amitié<br /> <br /> La rentrée s'est bien passée ??<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une rentrée très prenante ce qui explique mon silence... Mais les vacances sont là et j'espère me rattraper... mais j'ai beaucoup de retard de lecture...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh bie ma petite sev merci pour ce geste et cette attention!!!biz Carole "proprietaire de la decoration"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout à fait dans l'ambiance que je souhaite retrouver chez moi.... Merci pour ces bonnes idées et compliments pour cet Hardanger tout à fait dans le t(h)on !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore cette déco mer, punaise je veux la même chose chez moi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je regarde et relis ce billet avec le plus grand bonheur!!! Des images merveilleuses...un thème que j'adore...des photos magnifiques!!! Tout simplement magique...<br /> <br /> <br />
Répondre

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...