Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 13:00

Anachronisme : nom masculin, faute contre la chronologie.

 

Et bien, je crois que j'ai commencé mes vacances par un sérieux anachronisme

puisque j'ai choisi de continuer l'avancée

de mon cadre des quatre saisons de Petit Bond.

Rien de grave, me direz-vous ?

Oui, mais c'est l'automne que j'ai choisie de terminer !

 

2011_07_04_1067.JPG

 

Et ça n'est pas prêt de s'arranger !

Cherchez ce que sera le point d'interrogation

et vous verrez par vous-même que je vais aggraver mon anachronisme...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un très bel ouvrage !!! Après tout, rien ne nous oblige à broder les saisons dans l'ordre... Un peu de fantaisie....Bises Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> heu la logique voudrait que ce soit l'hiver....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelque chose me dit que tu as révisé tes saisons.... <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> eh oui, un hiver en été !!! pourquoi pas!! c'est un grand changement climatique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> S'il pouvait attenndre un peu, ça sera pas mal....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis dans le même cas que toi, en ce moment je brode un modèle pour noël !!!!!!!!!!!!!! on va dire que c'est rafraîchissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah mais, oui ! je n'avais pas vu ça comme ça ! Toujours positive !!! Merry Christmas à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est beau ton cadre des 3 saisons, et je suis sûre que ton hiver ne dépareillera pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! je vais le commencer...<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...