Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 15:27

Et voilà, chose annoncée, chose faite ! Le relooking de la boîte à ouvrages est terminé (enfin, pour le moment...). Cette semaine, j'ai délaissé mon Passion chocolat au profit du Hardanger pour broder le dessus de la boîte. J'ai utilisé pour cela la toile lugana écrue offerte par Steph lors de notre échange "bocal pourssières de fil". Un vrai plaisir d'y broder des croix de Malte !

 

Pour l'intérieur, j'ai brodé une toile aïda chocolat et j'ai refait l'emplacement des aiguilles en forme de cartonnette, un emplacement pour les ciseaux et un emplacement pour mon crochet qui me sert à tirer mes fils lors de l'Hardanger. La toïle aïda est plus solide que la feutrine en ce qui concerne le frottement des ciseaux.

 

Le tout en images :

avant :

photos-broderie4

 

après :

photos-broderie5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Elle est magnifique !!!<br /> J'aime beaucoup le motif du dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je découvre ton blog et les merveilles que tu fais<br /> cette boite est absolument magnifique<br /> bisousbiosus<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magique! Tu as des doigts de fée....La boîte est encore plus ravissante qu'avant!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!! c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment très joli !Comment trouves tu le temps de faire tout ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il y a un peu de Kho-Lanta... un peu d'Envoyé Spécial... un peu de télévision le soir pour me détendre de ma journée de travail... le Hardanger a été très vite fait (deux jours). Et surtout : je<br /> dors très peu...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies finitions , ça fait toute la différence , c'est délicat , très joli.<br /> J'admire!<br /> Bon week-end .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...