Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 19:24

Demain, 1er février, c'est mon anniversaire et aujourd'hui, j'ai reçu quelques cadeaux en avance ! J'ai été gâtée ! Voici un superbe châle pour broder sans avoir froid au dos. j'avais trouvé un tuto sur le net et ma belle-mère a eu la gentillesse de m'en tricoter un en alpaga à toute vitesse pour qu'il soit prêt à temps ! Il est marron et assorti à tout mon coin de brodeuse visible ...

J'ai eu également deux livres de broderie : un livre de Nathalie trois qui est extra et "mon album de broderie" pour y inscrire mes grilles, mes références... On y trouve des petites pochettes pour y glisser des petits trésors mais on y trouve aussi tout un tas de petites astuces... J'ai eu également une très chouette plante pour mon jardin que j'ai dévoilé ici vendredi lors de l'OPF de Tara....

Le tout en images dessous !photos-broderie11

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bon anniversaire!!!!nous sommes nées le même jour, car moi aussi je suis du 1er!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux anniversaire à toi aussi !!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou !!<br /> je te souhaite un bon anniversaire ( avec un peu de retard!!)<br /> tu as été gatée dis donc !!<br /> bizzz Taloche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci, c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bienvenue dans la communauté des piquées du fil<br /> <br /> merci de publier pour elle<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon anniversaire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci !!<br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...