Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 18:07

 

La décoration de la salle de bain sur le thème de la mer (clic) touche à sa fin...

 

Mon aiguille me démangeait depuis hier soir et une idée trottait dans ma tête...

 

Il a fallu remédier à ça :

un galon de lin bleu pâle,

du coton perlé

et quelques heures plus tard,

voilà mon pot en verre habillé :

 

 

2011_08_06_1534.JPG

 motif de Nathalie Trois déjà vu ici et ..

 

Cette idée m'a donné envie d'en faire d'autres

pour les vendre au marché de Noël de l'école.

 

Bocal à rangement ou photophore, il peut avoir bien des utilités !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> D'habitude je ne suis pas trop hardanger, mais là c'est vraiment super joli comme idée !!!! J'aime beaucoup !! Je viens de chez Douce Eilof et je découvre ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'espère que vous y avez passé une agréable visite ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as fait bien des choses et tu arrangé une belle salle de bain au gout de vacances.<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympa et original!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah que j'aime, encore toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Marion ! me voilà de retour de vacances iodées avec plein d'idées...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle belle idée....et ce thème, la mer, les vagues, le bleu....Rhôooo on ne peut s'en lasser!!! C'est de toute beauté Sev!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! de quoi être requinquée pour l'année scolaire qui s'annonce... bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...