Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 18:49

 

On continue les vacances en mode "couture intensive"

avec la confection de deux coussins supplémentaires...

 

 Toujours inspiré des Modèles Picoti Picota revisités en rose, ce petit coussin accueillera Monsieur Doudou lorsqu'il faudra le laisser seul à la maison (ça arrive parfois!).

Il sera alors, bien au chaud et à l'abri...

 2012 07 17 2604

 Lugana beige, fil DMC n° 962 et 963

 

Pour accompagner l'ensemble, celui-ci, brodé sur du lin belfast 12fils/cm, est une invitation à passer une nuit douce et calme :

 2012 07 17 2600

 lin belfast naturel, fil DMC n°961  et 963

 

(le rêve pour des jeunes parents qui découvrent

les joies des coliques la nuit, des réveils à "pas d'heure",

des câlins en pleine nuit.)

 

Avec ce coussin, les longues nuits sont assurées !

(L'auteur décline toute responsabilité si cela n'était pas le cas.

Il s'agirait alors d'un cas d'enfant rebelle, non couvert par la garantie)

 

 

Le tout est assorti dans un tissu à pois, version beige doux ou rose tendre

pour un plus bel effet dans la chambre...

(et elle en est où, hein la chambre ?)

 2012 07 17 2601

 coussins 40 x 40 déhoussables grâce à une fermeture zip.

 

 2012 07 17 2603

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est vraiment trop chou ces coussins !<br /> AGNES
Répondre
S
ooohhhh comme c'est magnifique<br /> j'adore vraiment<br /> ça me plait enormement<br /> et pour les levers la nuits je sais de quoi tu parles
Répondre
S
<br /> <br /> merci !! Nos levers la nuit sont assez loin maintenant... à 11 et 6 ans, on dort bien et tard ! super pour une maman qui a besoin de se reposer...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour ma chère Sev!!! Je suis de retour de Gaspésie...les yeux pleins de soleil et le coeur plein de vent!!! Et je viens rattraper mon retard sur ton blogue! ahhhh les vacances!!!! Tes coussins<br /> sont si mignons!!! j'adore!!!! Il y a de quoi plaire aux parents c'est certain! Douce journée à toi...
Répondre
S
<br /> <br /> Un beau séjour à ce que j'en ai vu, c'est super ! Moi aussi, je suis rentrée en début de semaine bien reposée avec plein d'idées... les vacances, ça ressource!<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment.... tu donnes envie d'avoir encore des bébés rien que pour les. coussins!!! lol!!! ravissants !!!! chez Alex tissus à Bordeaux il y a aussi beaucoup de choix!!! bises ...et pour les<br /> parents: dépêchez- vous!!!!! Françoise
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Alex tissu est mon fournisseur officiel car j'y suis assez rapidement malgré les kilomètres. Quand on vit à la campagne, il n'y a pas grand choses aux alentours... Quant aux parents, ils ont<br /> bien travaillé et la chambre est prête à accueillir le bébé et le trousseau ! à bientôt et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wahou, c'est superbe!! Cette petite fille est vraiment gâtée ! Et le tissu rose à pois tu l'as trouvé où ?
Répondre
S
<br /> <br /> à Alex Tissus, j'y suis allée ce matin pour racheter du tissu et il y en avait. je vais faire une housse de matelas à langer avec le reste.<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...