Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 16:42

Je ne suis pas peu fière de vous présenter deux merveilles que j'ai dénichées.

Il s'agit de deux paires de ciseaux représentant la tour Eiffel.

 

La paire du bas est une reproduction de la paire créée pour l'exposition universelle de 1889.

La paire du haut m'a coûté un oeil (!) : c'est une paire Nogent de 1930 qui coupe encore très bien. C'est ma préférée.

 

Perigord2010--010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les deux sont magnifiques<br /> J'aime ta façon de présenter tes "pages d'écolières" joli travail tout en délicatesse<br /> A bientot, j'ai terminé mes phares de cordouan en ligne demain<br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai vu ça et je craque sur le cadre bambou que je trouve parfait pour une telle broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super jolis - très belles trouvailles je suis contente pour toi<br /> merci pour tous tes derniers articles, tu nous montres de jolies choses<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton commentaire ! j'essai de mettre en valeur les choses que j'aime... à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooooooooo je suis trop jalouse !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais non ! il faut juste en chercher d'autres ressemblants ! tout se trouve avec de la patience...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wouaouuuuuu!!! J'adooooooooooore! Ils sont simplement magnifiques!!!! Quelles belles trouvailles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes ces ciseaux ! Tu les as trouvés où ? dans le Périgord ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...