Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 18:20

Et voilà, il fait froid, il fait gris... Alors je me promène sur le web et je découvre comment faire des montages pour mon blog... Et ça donne un photo-montage sur le thème de la mer pour patienter encore quelques mois...

Montagesmer.jpg

Ce soir, je continue ma panière en Hardanger avec un nouveau coeur mais la bonne nouvelle est que c'est l'avant-dernier !!  J'aurais pu le faire durant l'après-midi mais je me suis endormie...
Ce matin, j'ai fait deux petites pochettes intérieures pour y glisser la crème de bébé, son thermomètre ou son nécessaire de coiffure... Peut-être une photo demain ?? J'espère avoir fini cette partie car le dimanche, toutes les brodeuses le savent, c'est le jour de sortie de la... machine à coudre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...