Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 08:48

 

 Flic, Flac,

Flic, Flac, Floc... 

 

2012 07 07 2439

 

C'est la pluie qui tombe...

Flic, Flac,

Flic, Flac, Floc...

 

2012 07 08 2466

 De plus en plus fort.

 

Pluie, tu me mouilles

et tu me chatouilles

 

2012 07 07 2441

 

 Me voilà trempé,

de la tête jusqu'aux pieds...

 

2012 207 07 2442 

 Pour accompagner cette comptine

reflétant bien le temps que nous avons

un sac en lin, deux échevettes, un modèle à broder...

et le tour est joué !

 

2012 07 09 2479

 

 2012 07 09 2483  2012 07 09 2481

modèle Picoti Picota brodé sur toile de lin

disponible chez Picoti Picota "un dimanche à la campagne"

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Rôooooooo...moi aui ADOOOOORE les escargots, je craque complètement pour ce sac!!! Superbe tout simplement!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christiane. J'avoue que le modèle m'avait tapé dans l'oeil de suite mais je ne savais pas où le broder. Voilà qui est fait ! Il allait parfaitement sur ce sac acheté il y a trois ans déjà<br /> et qui attendait le bon projet pour être embelli puis utilisé. Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les photos que tu prends sont aussi magnifiques que tes réalisations !!! Tu réussis tout !
Répondre
S
<br /> <br /> Ariane, tu es trop gentille avec moi !!! je te souhaite encore de bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'eut pu !!!
Répondre
M
Vou que c'est mignon, ces petits escargots .... Samedi soir, rentrant d'un dîner tardivement, j'en ai vu tout une procession qui arpentait la terrasse alors plip, plap, plop, je les ai ramassés,<br /> mis dans ma main et ouste, je les ai lancés par-dessus la clôture. Depuis, ils galopent ou font des claquettes dans un chemin de terre et d'herbes hautes. Je suis sûre qu'ils y coulent des jours<br /> très heureux en famille !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> ouf ! tu m'as fait peur ! j'ai cru que tu allais écrire : "je les ai ramassés et hop ! je les ai mis à dégorger"...  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est joli ton sac brodé.<br /> Ici c'est le chant des cigales qui nous épuise!!! jamais content!!<br /> Bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, j'adore le chant des cigales et celui, ici, des grillons. mais cet année, je ne les entends pas... <br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...