Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 14:16

Telle sera ma devise tant que je ne me lasserai pas de broder ces gourmandises (qui ne font même pas grossir) de Véronique Enginger.

 

Pas de cupabilité,

Pas de rondeurs,

Glycémie conservée

Et des heures de bonheur !

 

Récemment mis à jour20

 des oeufs, de la farine, du sucre, du beurre, des pommes,

pour une tarte à déguster des yeux sans modération...

 

 

Et la finition ?

à suivre...

c'est encore un secret...

 

D'ici là, ne vous privez pas de la contempler !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est sur le fil enchante que j'ai decidee de te souhaiter ma petite marraine un tres tres tres joyeux anniversaire !!!et je te fais 39 énormes bisous pour cette occasion.Papa et maman se joignent<br /> à moi et te font de gros bisous à bientôt ELISA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma petite Elisa ! J'ai bien de la chance d'avoir une aussi gentille filleule ! J'ai bien reçu tes 39 bisous ! Fais un bisou à papa et maman pour moi et à très bientôt sur le blog... et en<br /> vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> On en mangerait et sans prendre un seul gramme ^^. Merci de ton passage chez moi et BRAVO pour ta victoire au VDB de Marion ... Bizz et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beacoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> OOOOOOoooooooooOOOOOO...moi qui adoooooooooore la tarte aux pommes...miam, miam, miam...ça a l'air vraiment bon...je pense que moi aussi je suis gourmande! (hihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faut continuer d'aimer les bonnes choses ! (bon pour certaines.. modérément...). bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hum hum...j'ai de quoi te faire chanter alors ??? .....;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> euh... évite...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam miam ...j'en lécherais l'écran (la tarte aux pommes c'est ma préférée !!!) bon cette fois ci je ne ferais pas de pari sur la finition ;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> effectivement, pas de pari... tu pourrais gagner ! <br /> <br /> <br /> PS : essuie ton écran...<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...