Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 09:09

 

Hum... ces petits modèles de Véronique Enginger m'ont fait de l'oeil en feuilletant le magazine dans lequel ils étaient publiés...

 

2013 03 11 4396

Destinés à être brodés sur une nappe, ces macarons façon Liberty et cette religieuse me tentaient bien...

Ni une ni deux, les voilà encadrés.

 

2013 03 11 4394

 

2013 03 11 4395

 

Le problème est : qu'en faire ?

Les vendre ?

Les offrir ?

Les mettre de côté pour y réfléchir ?

 

Finalement, ils me plaisaient trop. Une petite place trouvée dans mon atelier a fait l'affaire. Et la couleur du mur les mettait bien en valeur.

 

2013 05 06 4978

 

Voilà qui est décidé : je vais les garder !!

 2013 05 06 4980

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ces deux cadres sont effectivement très jolis, et sont bien mis en valeur sur ce mur !<br /> AGNES
Répondre
C
j'aime beaucoup ce que tu as brodé et alors ....la mise en valeur est des plus réussie!!! bravo bravo!!!! je bigle sur le rangement de tes rubans!!! trop beau !!!! bises<br /> Françoise
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci ! le rangement de rubeans a été trouvé sur little market, sur internet. c'est un menuisier qui fait ça pour même pas cher ! tout ets fait main et c'est de la très bonne qualité. j'en<br /> rêvais et avec mon atelier, je me le suis offert.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Belle mise en valeur!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! je trouvais que les cadres étaient très jolis et sur le fond du mur, cela se mariait bien donc ni une ni deux, je me les suis gardés...<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu as drôlement bien fait de les garder pour toi et de les accrocher sur ce mur, ils sont juste parfaits!!!<br /> fred
Répondre
S
<br /> <br /> de l'avis de tous, j'ai bien fait visiblement :) pas de regret donc ! même mon mari a approuvé, c'est dire.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Très jolis ces cardes gourmands!! Finalement tu leur as trouvé la place idéale il me semble!<br /> Bises
Répondre

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...