Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 11:49

2011 s'en va et il est temps de finitionner les ouvrages commencés au cours de l'année.

Certains sont terminés depuis longtemps mais il restait à en faire quelque chose...

Ce n'étaient pas les idées qui manquaient...mais plutôt le temps !

Alors, en vacances, c'était le moment tant attendu de la sortie de la machine à coudre.

 

Souvenez-vous de ça :

Broder la mer... 3261

 

et ça :

Broder la mer... 3262

 

Que sont-ils devenus ??

 

De jolis coussins pour une maison de bord de mer...

 

Recemment-mis-a-jour28.jpg

 

 Recemment-mis-a-jour29.jpg

toile de lin Belfast 12 fils/cm, tissu bleu marine, modèle Lilipoints

 

 

Alors, ça valait le coup d'attendre un peu ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ces broderies sont très belles et ont bien été mises en valeur !<br /> magnifique comme toutes vos réalisations, bravo !<br /> AGNES
Répondre
C
J'aime beaucoup........trés joli
Répondre
M
J'ai mis le blog "Maison de bord de mer" sous mon pseudo cette fois afin de montrer où les coussins seraient absolument ad hoc !!!!
Répondre
M
Alors, justement, à propos de maison de bord de mer.... Voilà des coussins qui feraient un bel effet, je crois.<br /> Bravo, c'est super beau !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ! Joyeuses fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Rhôooooooooooo Sev, je craque complètement...moi qui rêve et parle de Mer à tous les jours de ces temps-ci....Ces coussins sont tout simplement sublimes!!! bisous xx
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christiane ! Les modèles Lilipoints s'y prêtent bien... Joyeux Noël à toute ta famille. bises<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...