Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 21:52

C'est la plus jolie boîte à épingles que j'ai eue.

Elle est simple et unique à la fois.

Au premier regard, elle est certe jolie, artisanale mais rien n'indique qu'elle soit si particulière...

juin-2010-004.jpg

 

C'est plus subtil que ça...

Il faut avoir la chance de l'ouvrir pour qu'elle révèle son secret...

Et il n'y a que moi qui ai ce privilège-là.

Pour une fois, je vais faire une exception...

Juste cette fois, je vais l'ouvrir devant vous.

Mais juste cette fois-ci.

 

juin-2010-005.jpg

 

Comment ?

Il n'y a que des épingles ?

Floues en plus ?

 

Mummm... regardez mieux, voyons...

Un petit effort...

C'est vrai que l'on regarde toujours ce qu'il y a dedans...

Quel dommage !

Parfois, il faut regarder ailleurs...

 

juin-2010-007.jpg

 

Alors, n'est-elle pas extraordinaire, ma boîte à épingles ?

 

Allez, je la referme et je la garde pour moi.

Merci mon Tom.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> OHHHH Je fonds<br /> Un objet rarissime et sans prix<br /> Il vient du coeur<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est merveilleuse cette boite d'amour rien que pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as trouvé le mot juste : "une boîte d'amour"...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est une boîte au trésor! ...j'en suis toute émue...ce sont ça les plus beaux moments desquels il faut profiter à plein...Il est super ton Tom...bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison, il ets super ! je lui transmets le compliment ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la chance que tu as!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'est-ce pas ?!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme c'est mignon ! Et en plus, tout est vrai dans ce que dit Tom !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toi, tu es trop gentille avec moi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...