Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 17:14

Une belle journée chaude et ensoleillée...

Un challenge posé par Missti...

Un objectif 3 à atteindre avant la fin de la semaine...

et un bébé à gâter avant son arrivée...

 

Que de défis à relever !

 

Ni une, ni deux !

Hop, la machine à coudre sur la table de jardin,

du biais à poser,

et voilà le résultat :

2011_03_23_0590.JPG Ma première cape de bain entièrement "faite maison"...

Si j'avais su faire ça pour mes enfants, je me serais régalée !

 

2011_03_23_0592.JPG

 

Une éponge doublée façon "nids d'abeilles "

et un biais tout en douceur orné de marmottes

pour câliner un petit bonhomme à venir le mois prochain...

 

Merci à Missti pour l'organisation de ce SAL et ses directives efficaces !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo pour cette cape de bain, elle est très jolie.<br /> Pascaline<br /> http://chez-lilas-rose.forumactif.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une sortie de bain magnifique !!! Je suis nulle en couture alors ce n'est pas pour moi... Bonne soirée. Bises. Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhhh c'est trop trop trop mignon :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel trousseau il va avoir ce petit prince !<br /> tout est ravissant et si bien assorti<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whaouuuu magnifique sev félicitations!! J'ai un autre modèle de sortie de bain si Ca intéresse:) sinon ya aussi un joli cadeau pour les futures mamans avec natura ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...