Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 14:28

Quand on est invité, on ne vient pas les mains vides !

Pour changer de l'éternel bouquet, j'ai prévu d'apporter un petit dessert dans un sac à tartes aux couleurs de Noël. La maîtresse de maison pourra conserver le plat et le sac qui est assorti.

 

2012 11 24 3975

 

Avec pour thème : "les poules", il n'a pas été difficile d'assortir un tissu rouge à carreaux et un ruban Picoti Picota. Quelques macarons donnent le ton ! Ici, ça sera du sucré !

 

2012 11 24 3976

 

Pour faciliter l'entretien, l'intérieur est en toile cirée, nettoyable à l'éponge...

 2012 11 24 3978

Cocottes dedans, cot cot dehors...

Il n'y a plus qu'à garnir le plat pour que le tout soit complet !

 

2012 11 24 3977

 

Et comme l'article est programmé (afin de ne pas dévoiler la surprise), à l'heure où vous le lirez, nous, on se sera déjà régalé !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime beaucoup les créations qui allient l'utile à l'agréable
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, moi aussi et ça permet de recycler les broderies parce que les murs n'étant pas extensibles, il faut bien savoir ce qu'on en fait après les avoir brodées...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très chouette ce sac à tarte!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ton choix de tissus et surtout de galons!!!! j'ai celui avec les macarons et je ne sais jamais où le mettre.....très bonne idée....<br /> j'en ai reçu un dans les mêmes conditions (mais je n'ai gardé que le sac...) et je t'assure que c'est utile !!!! du coup....j'en ai offerts plusieurs.....<br /> bonne semaine...bises<br /> Françoise
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi, le galon attendait depuis deux années, je ne savais pas où le caser !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Rhôooooooooo....à tomber ce sac à tarte...la récipiendaire de ce cadeau si joli sera ravie c'est certain!!
Répondre

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...