Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 14:51

Tout au long de l'année, pour ne pas déroger à la règle, j'ai conservé les petits bouts de fils restants. Je les ai amassés, soigneusement, dans un bocal prévu à cet effet.

Voilà maintenant le moment du verdict : ai-je autant brodé que l'année dernière ? Ai-je été plus économe en laissant le moins possible de poussières de fils ?

 

La réponse en image :

 

Recemment-mis-a-jour39.jpg

 

25 grammes de fils à distribuer aux oiseaux du jardin

pour qu'ils les utilisent pour faire leur nid...

 

Quant à vous, je vous donne rendez-vous l'année prochaine

et vous souhaite un excellent réveillon du nouvel an !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très bonne année créative
Répondre
S
<br /> <br /> merci, très bonne année à toi aussi ! et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie collecte de fils!<br /> J'avais commencé avec mes petits fils de crochet, mais j'ai "perdu le fil" en cours d'année.<br /> Je vais réessayer cette année, je trouve cela trop beau ce mélange de couleurs!<br /> Joyeux réveillon.
Répondre
S
<br /> <br /> très bonne année 2012 à toi. je te souhaite une année peline de projets !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wouaouuuuuuuuuuuu!!!25g...je suis soufflée...pour ma part, j'ai eu 8g de fils! Mais cela fait tout de même un petit paquet!<br /> Un gros bisou pour un réveillon du jour de l'an tout en Bonheur et en douceur!
Répondre
S
<br /> <br /> c'est que je suis certainement peu économe.... j'avoue ne pas aimer quand le fil s'effiloche au fur et à mesure des passage et je coupe régulièrement 1 à 2 cm...<br /> <br /> <br /> <br />
C
super cette collecte de fils, je mets cela en route sur mon blog a partir de demain<br /> Bonne soirée<br /> joelle
Répondre
S
<br /> <br /> super ! je vais aller voir ça ! bonne année 2012 remplie de projet !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ma chère Sev,<br /> <br /> je te souhaite, à toi et ta famille, une année 2012 pleine de Santé, de bonheur et de prospérité...si ces souhaits nous donnent parfois l'impression d'être usés, ils n'en sont pas moins<br /> l'essentiel...et avec la Santé et le Bonheur...que de choses pouvons nous accomplir! Je te souhaite plein de projets et de belles choses en 2012...tout ce que tu désires...<br /> Gros bisous du Québec<br /> Christiane
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Christiane ! je te souhaite également une excellente année 2012 : de la réussite dans les projets de tes proches (sans oublier les tiens), une excellente santé pour toi et ta<br /> famille et des petits bonheurs au quotidien à savoir apprécier... Et de continuer à nous faire rêver avec tes merveilleuses créations tissu/poterie... et pour une fois, ça ne sera pas "bises de<br /> France" mais "gros becs de France" !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...