Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 15:42

Dans mon éternel problème de course après le temps, j'ai remporté une bataille cette semaine.

En effet, il a fallu caser en quelques petits jours minuscules des moments en famille, des moments de travail (les élèves sont en vacances, mais pas toujours les maîtresses...), des moments à soi...

 

Quelques jours en Dordogne pour repartir dans le passé sur les traces de nos ancêtres, quelques visites de sites préhistoriques ou de châteaux forts, quelques restaurants par ci par là pour être sûre de ne rien regretter...

41-octobre20101.jpg

 

Et un peu de temps volé égoïstement pour terminer mes avocettes qui sont maintenant encadrées !

 Broder-la-mer-.-0360.JPG

 

 Maintenant, il faut résoudre le problème des murs... Il n'y en a pas assez pour tout installer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> il est magnifique ! bravo ! j'ai hate d'etre ce soir pour continuer le mien mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je confirme que cette broderie est splendide, pour la petite histoire le mur où elle devait trôner se trouve chez moi! Mais super mari a voulu la garder ... Super brodeuse va sûrement créer un<br /> autre trèsor.<br /> CC<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai en tête la broderie qui ira remplacer celle-ci... mais pour un peu plus tard, cadeaux de Noël d'abord!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais que tu en fais des choses! Fantastique...Je suis ravie de voir que tu trouves quand même le temps pour ce que tu aimes dans tout le "tourbillon de la vie"...Ta broderie est magnifique!!!Ce<br /> sera superbe sur ton mur! ah mais lequel??? c'est un beau dilemme quand on a tant de belles choses!!!!(hihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça sera le mur de la chambre, décorée "côté mer". Il faut donc continuer pour le mur initial sur lequel elle devait être posée ! Une broderie de mouette me semble tout indiquée. Mais ça sera pour<br /> plus tard : les cadeaux de Noël sont en phase de création et il est temps de s'y pencher ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super sympa<br /> le paysage me fait fremir c'est superbe ça ressemble aussi au Lot que j'adore<br /> tu connais "St Cyr Lapopie"?<br /> village magnifique aussi !<br /> et bravo pour ta broderie elle est superbe<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne connais pas du tout le Lot... Merci de ton commentaire et au mois prochain <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo elles sont superbes !!! quel rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton enthousiasme ! Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...