Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 17:28

Parmi les "secrets" à deviner ici, il y avait un marque-page sur le thème de l'été (et certaines l'avaient deviné). Il a été envoyé à Dominique, au cours d'un échange organisé par Angélique.

 

Comme le thème à respecter était l'été, et que pour moi, c'est synonyme de plage, j'ai fait un marque-page sur le thème "terre et mer" avec un côté en Hardanger et son côté inversé en points de croix. Les couleurs sont donc le bleu et le lin pour rappeler le sable.

 

Un croquet en lin a été apposé au contour et un ruban finit le tout.

 

mai-2010-1865.jpg

côté Hardanger lin bleu brodé sable -  modèle de Nathalie Trois "Hardanger pour bébé"

 

mai-2010 1867

côté point de croix - lin sable brodé bleu

 

Alors, qu'en pensez-vous ? Moi, je pense qu'elle pourra se "plonger" dans la lecture....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est trop trop trop beau !!!! je pense que dominique doit être ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment très réussi!<br /> félicitations<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi aussi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...