Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 17:51

De retour après trois jours formidables à Disneyland...

Un peu de broderie dans le train à l'aller mais bien trop fatiguée, je n'ai pas brodé au retour...

Et ce matin, une belle surprise dans la boîte aux lettres... Un paquet venu de très loin... Du Québec...

C'est la gentille Douce Eilof, dont le superbe blog a une date de naissance proche du mien, qui m'a fait cette douce attention ! 

avril-2010-026-copie-1.jpg

Il y a peu de temps, j'ai été intriguée par cet objet qu'elle avait négligemment posé parmi d'autres achats... Elle a rapidement mis fin à mes interrogations en révelant à tous ses utilisations (car il y en a plusieurs) de cet outil. Comme elle en parle mieux que moi, clic ici...

Et comme je me suis emballée sur celui-ci, elle m'a fait la surprise de m'en envoyer un !  Je suis ravie !!! Merci Christiane !

Au passage, son blog est une merveille et un voyage à chaque visite... Courez-y vite, dépaysement et magie assurés...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne connaissais pas du tout très astucieux<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, super pratique !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui mais j'ai regardé avec des œillères car j'ai trop de projets que je veux finaliser !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je compatis...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cool ce petit voyage à Disney !!!<br /> On pourra avoir des photos de mickey ??? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chiche ??!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Sev,<br /> <br /> je suis contente que le 4 en 1 se soit bien rendu! Et très heureuse qu'il te plaise ;-) Merci pour les compliments (je rougis...hi, hi, hi ) Bon retour!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le lien, je découvre cet objet ingénieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, une merveille ! tout comme le site de Douce Eilof, n'est-ce pas ??<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...