Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 09:18

Petite Fée Nougat nous demande ce que l'on fait pendant ce Pont de l'Ascension...

C'est vrai que tout le monde ne le fait plus ce pont : les magasins sont ouverts et beaucoup travaillent...

 

Moi, j'ai une chance inouïe !

 

D'abord, celle de pouvoir faire un loooonnnggg pont. Et oui, enseignante, j'ai déjà récupéré le vendredi chômé un mercredi de novembre... Donc un long week-end de 5 jours m'attend... (je précise qu'en Gironde, tout le monde est dans ce cas et que c'est à la demande des fédérations de parents d'élèves... au cas où il y ait des jaloux...).

 

Ensuite, la chance d'avoir eu le temps lundi midi d'aller fouiner dans une librairie et de découvrir le superbe livre de Stéphanie Beillouin, la créatrice de Picoti Picota. Son titre est tout à fait parfait pour résumer ce que je vais faire ce week-end allongé !

 

ça sera... un long week-end à la campagne à broder au point de croix !

Recemment-mis-a-jour5.jpg

 

Au programme : terminer le cadre des moutons... Ils ont en effet plusieurs copains...

Puis peut-être se lancer dans une serviette à langer ou un range-couverture en lin.

Sinon, un bavoir écru serait tout indiqué...

Et pour le tout, finitionner,

de jolis galons, j'ai commandé !

 

mai-2010-1843.jpg

 

Il faut faire vite ! Il y a urgence ! Petit Clément vient voir sa tatie fin mai !

Donc, ne perdons pas de temps et allons broder !

 

Mais si vous souhaitez aller faire un tour et visiter ce que font les autres brodeuses, juste un petit clic ici...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Wahou, profites bien alors :)<br /> De gironde ? moi aussi, tu es d'où ?<br /> bon Week end :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Plus aucun doute, la broderie fait partie intégrante de ta vie.<br /> Bon long week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ça... Mon marti, c'est la pêche alors on fait un vrai couple de "petit vieux" alors qu'on n'a pas encore 40 ans.. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon long week-end alors et peut-être que le soleil montrera le bout se son nez en Gironde ! Tentant ce livre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est resté caché... de quoi justifier un bel après-midi à broder !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un doux wk...ces rubans sont très jolie :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! je ne sais pas encore quoi en faire mais je suis sûre que je trouverai !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es parfaite ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors je n'irai pas jusque là mais c'est sûre que mon esprit est complètement libre pour ce WE ! est-ce ton cas aussi ? du hardanger ?<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...