Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 21:06

Quelques motifs pour compléter une collection de bavoirs qui a débuté ici...

 

 

Des gourmandises à regarder...

2012 06 17 2287

 modèle de Véronique Enginger "Douceurs et gourmandies au point de croix"

 

Des motifs Picoti Picota qui sont toujours aussi agréables

à broder...

 

...en rose pour la première fois...

 2012_06_17_2276.JPG

 

...et en bleu !

 2012_06_17_2284.JPG

 

 

Le tout à offrir d'ici peu...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ils sont jolis ces bavoirs ! les mamans vont être ravies !<br /> AGNES
Répondre
A
Oui ils sont trop beaux ces bavoirs !! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> hé hé hé...<br /> <br /> <br /> <br />
J
ils sont vraiment très mignons ces bavoirs!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis partie pour un trousseau "fillette" !<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore le mon petit coeur<br /> tout est à croquer bravo encore
Répondre
S
<br /> <br /> c'est mon préféré aussi ... et celui de la future maman !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beaux tes bavoirs, mais tellement beaux que je n'oserais pas m'en servir pour un bébé baveur, mdr!<br /> bonne fin de dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison, je me sevais des miens quand mes enfants bavouillaient. Ils était toujours "chics et classes" avec leur bavoir brodé !<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...