Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 01:22
Une journée bien remplie en broderie et voilà Blanche Neige terminée tard dans la nuit !  Il faut dire que devant la télé, j'adore broder. Et demain, je n'en aurai pas le temps puisque nous fêtons l'anniversaire de mon plus grand.

 Une fois le point arrière fini, j'ai posé, ça et là, de petits coeurs en passés plats.

janvier2010-030.jpg
Puis, montage comme prévu en couette avec un revers constitué de petits coeurs en Hardanger, ourlé d'un biais rose pâle, le tout garni de molleton et arrière en satin assorti.

janvier2010 031 janvier2010 025

Et voilà un petit lit bien habillé et une poupée bien au chaud !
Ma fille découvrira tout ça demain en se réveillant car il est tard (tôt ?)...

janvier2010 023 janvier2010 026

...et je viens de me rendre compte que tout ce que j'ai écrit rime ! A 1h30 du matin, me voilà une âme de poète !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi qui est une fan de Disney, je ne peux que la trouver belle!! Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super mignon ! et bon anniversaire à ton grand<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour vos commentaires ! Alice a adoré mais elle réclame un petit coussin pour aller avec...  Donc, nouveau<br /> projet en vue. Mais je me contenterai de petits coeurs assortis et de la tête de Blanche Neige....<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie cette Blanche Neige !!! Ta fille a du adorer.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle en a de la chance Alice ! C'est très très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...