Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 17:41

Chanceuse, je suis...

Dans ma boîte aux lettres, il y avait ce soir une pêche miraculeuse ! Un ban de poissons crochetés par Anne Catherine avec gentillesse et talent !

J'avais admiré les siens sur son site et voilà que leurs frères et soeurs sont arrivés chez moi par la poste ! Merci Anne Catherine !  Je vous laisse admirer la pêche du jour :

photos-broderie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> quel joli poisson<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je trouve aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai hâte de voir comment tu vas les utiliser!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> promis, je mets une photo dès que j'ai fait mon montage...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop sympa ces petits poissons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh comme c'est beau!!! C'est le thème des thèmes...la mer, les poissons, le vent!!!! et avec de belles images aussi...ton montage fait rêver!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! les poissons d'anne Catherine... les photos de vacances de l'année dernière... pour faire venir le beau temps ?<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...