Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 08:34

Avril, c'est le mois de la naissance de Clément, celui du Passion chocolat terminé, des broderies de Pierre Lapin et ses amis, des petites bêtes aussi...

Un peu de ces broderies se trouve là... dans mon bocal qu'un bouquet de muguet du jardin accompagne pour vous souhaiter une belle journée et pour certains, beaucoup de petites croix ou de passés plats.

 

avril-2010-046.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou me revoilou<br /> jolis coloris chocolat pour tes poussières de fils, donc si je comprends bien , le mois prochain elles seront aux couleurs du bassin. Bientot l'été !!!!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ! tu es de nouveau connectée !  Le mois prochain, le bocal sera surtout rempli de quatre petits animaux de la ferme aux 4 saisons... et oui, je suis partie là-dessus !! Le bassin<br /> sera pour mes vraies grandes vacances d'instit ! l'esprit léger et tout entier tourné vers l'océan...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> poussière de fil et bonheur de broder réunis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout pareil !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est pas mal plein le bocal des poussières de fil! Tu as beaucoup travaillé! J'adore regarder les jolies couleurs toutes mêlées faire leur harmonie...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, je ne dois pas être économe... <br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...