Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 11:21

Dans mon atelier,

il y a des flacons pour tout ranger !

 

Des flacons à fils ou à boutons...

2012 11 07 3855

flacons Casa, ficelle de lin et boutons en bois

 

Des flacons à bouts de rubans esseulés...

 

 2012 11 10 3903

que ses (clic) étiquettes en faïence sont venues décorer !

Cela donne le petit air

d'apothicaire

que je recherchais...

 

Il y a aussi des rubans bien rangés et classés...

 

 2012 11 07 3857

Meuble à rubans "touche de bois"

 

Et avec tout ça sous la main, qu'il a été facile de coudre pour l'école !

En quelques minutes, il suffisait de s'installer pour coudre des cahiers et des coeurs

pour le marché de Noël qui attendent maintenant d'être vendus aux plus offrants.

 

2012 11 10 3902

 tissus Yuwa, en lin enduit rouge à pois ou toile de jute

 

Rien à déballer, trois minutes à ranger, le tour était joué !

 

 2012 11 10 3899

 

Il y a même eu du temps pour coudre des pochettes à couteaux

commandées par le Club des Toqués.

2012_10_29_3785.JPG

 

Toqués de cuisine évidemment.

 

Un bouton "toque" a donc été ajouté et leur logo a été imprimé sur du tissu Photofabric.

 2012_10_29_3786.JPG

 bouton Nathy Créations

 

 Tout ça, facilement, sans dérangement...

 

 2012_10_30_3791.JPG

 

Avoir un atelier, c'est le pied !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et un atelier bien rangé !!!
Répondre
M
Très bel atelier et bien pratique! Le meuble à ruban est superbe et c'est vraiment tout ce qu'il faut pour avoir ses rubans bien rangés et sous la main en même temps!<br /> Et les pochettes à couteaux sont très réussies je trouve!<br /> Bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> merci Magali ! J'ai craqué sur ce présentoir et j'ai longtemps attendu pour me l'offrir puis le recevoir. J'en profite maintenant. Il est aussi pratique qu'esthétique ! Merci de tes commentaires<br /> et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
il faut avoir un bel atelier... et il faut savoir coudre et broder;<br /> à faire des envieuses
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! Il est tout petit mais très fonctionnel. je m'y sens bien et j'y suis efficace ! que demander de plus ? à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
effectivement cet atelier associe beauté et ingéniosité !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'avais dans l'idée de faire une mini-mercerie façon apothicaire. Je réalise chaque idée en chinant pas mal pour trouver l'objet qui me manque à prix réduit et pour l'instant,<br /> j'y suis arrivée... donc je suis ravie ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis vraiment fan de toi<br /> j'adore toutes tes créations<br /> encore bravo
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très gentil et ça me touche beaucoup de lire ça ! à bientôt et mille mercis !<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...