Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 14:54

Picoti Picota, c'est idéal pour les tout-petits...

ça se brode rapidement et c'est toujours du plus bel effet.

 

Essayons un modèle : "mon petit coeur".

Moi qui ne brode jamais la même chose,

je me suis surprise à le décliner de différentes façons :

 

en panières...

2011 03 19 0575 mai-2010 1858

en bavoirs...

 2011 12 18 1716

 

en sortie de bain sur un galon aïda...

 

 2011 03 23 0592

 

...et le voici en gris ! 

En effet, notre nouveau venu est un petit gars qui voit la vie en gris souris.

 

thibault6

 fil mouliné DMC 415 et 317

 

Prochaine étape : le modèle "quand je serai plus grand, j'aurai..."

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe modele! ce livre est une mine d'or ,j'ai brodé quelques modeles deja et j'ai commencé la foret! bonne soirée
Répondre
A
Des broderies pleines de tendresse!<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
A
un ouvrage tout rn douceur,<br /> Bon Noël à toi.
Répondre
D
OOOOOOOOhhhh Sev, c'est MAGNIFIQUE!!!! J'adooooooooooooore...les modèles picoti picota sont sublimes et entre tes doigts encore plus jolis!!!!<br /> J'en profite pour te souhaiter un très très beau Noël plein de joie et de douceur!!! Bisous du Québec enneigé!!!!
Répondre
S
magnifique tout simplement
Répondre

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...