Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 15:05

Continuons notre virée chez les tout-petits dans le monde de Picoti Picota...

 

Vous connaissiez déjà le modèle "Quand je serai grand, j'aurai..."

car vous l'aviez vu en toise dans les tons habituels de cette créatrice :

 

Point de croix pour les petits... 0411

 

De plus près:

2010 11 07

 

Voici une nouvelle version en gris pour un p'tit gars

qui a une chambre toute en finesse et en élégance :

 

thibault2jpg

 cadre 18x24 cm, toile de lin gris-bleue

DMC 415 et 317

 

Prochaine étape, allons voir du côté des moutons....

 

à suivre 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je trouve ces modèles trop trop beau
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! Je te souhaite une excellente année remplie de projets à concrétiser, d'ouvrages à finitionner... Mais aussi une année riche en bonheurs avec tes trois files et ton mari !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo pour ces belles broderies! Le petit bout à de la chance!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ! Excellente année 2012 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
super idée de faire une toise!
Répondre
D
Rhôooooooo Sev...c'est splendide...Picoti picota font de belles choses que toi tu sais mettre vraiment en valeur!!! J'adoooooooooore ce que tu en fais...Douce journée à toi...
Répondre

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...