Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 15:12

Chez Picoti Picota, il y a aussi des moutons...

 

Déclinés en cadre...

Récemment mis à jour7

 

...ou en carnet de naissance...

 

Récemment mis à jour6-copie-2

 

...ou en sortie de bain...

 

Récemment mis à jour6-copie-1

 

Les voici cette fois en gris :

 Recemment-mis-a-jour37.jpg

 DMC 415 et 317

 

 Prochaine étape... les lapins du jardin !

 

à suivre...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbes finitions pour ces moutons:!!! bravooo
Répondre
S
<br /> <br /> à ton bravooo je réponds "merciii" ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ces petits moutons sont charmants.
Répondre
D
SPLENDIDE! MAGNIFIQUE! et surtout complètement craquant!!! J'adoooooooore ta déclinaison de picoti picota!!!! Douce journée à toi ma chère Sev...je pars pour voir le ballet Casse-noisette avec mes<br /> nièces...quelle fête je me fais de cette activité!!! bisous xx
Répondre
M
Purée ! Quel rendement !!! Bravo, les motifs sont ravissants et d'une fraicheur enfantine idéale....
Répondre
S
<br /> <br /> Les modèles Picoti Picota se brodent très rapidement, c'est assez plaisant quand on n'a pas assez de temps ! et le rendu est extra, alors, pourquoi s'en priver ??<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...