Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 14:04

 

Pour garder en mémoire l'odeur iodée des vacances...

 

juillet-vaux2010 154

 vue depuis le phare de l'île d'Oléron

 

Pour emporter chez soi un petit bout d'océan...

  Pour ne pas oublier les lieux enchantés...

 juillet-vaux2010 191

 port de la Cotinière sur l'île d'Oléron

 

Pour penser aussi à se reposer...

 2012 08 28 3302

 port de la Cotinière brodé d'après un modèle d'Isabelle Vautier

 

 

juillet-vaux2010-191-copie-1.JPG

 oui, c'est bien la même vue... le phare, le bateau, les bidules bleus...

On peut apprécier le talent d'Isabelle Vautier

et la précision de ses diagrammes.

 

2012 08 26 3279

 petit coin pour penser aussi à se poser à la rentrée...

 

 Et prendre, le soir, le temps de rêver...

 

2012_08_26_3283.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique ce coussin ! je craque vraiment pour vos réalisations !<br /> AGNES
Répondre
V
je rêve d'une maison en bord de mer (en l'occurence ILE DE RE, ma chère ile de mon enfance) et pouvoir la décorer aussi de si beaux coussins<br /> violine
Répondre
S
<br /> <br /> Ah... L'île de Ré... Un cadre enchanteur dont je m'inspire grandement pour décorer notre maison... Comme je te comprends...<br /> <br /> <br /> <br />
I
bravooooooooo! merci pour votre article et votre blog vraiment super bien tenu et frais comme j'aime! j'ai eu plaisir à le visiter et vais de ce pas m'inscrire à la newsletter ! Toute mon Amitié<br /> depuis notre île. IsaHV
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis confuse et ravie de vous voir trainer ici ! Merci de votre comentaire et à bientôt alors !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Comme cette broderie est parfaite pour garder près de toi les rêves de mer....C'est vraiment un coin magique que tu as là!!! Je suis certaine que tu en profiteras bien! bisous du Québec xx
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est mon coin "rien qu'à moi", toujours à l'ombre sous la glycine, j'y lis, j'y brode, j'y réfléchis, j'y prends l'apéro... Un coin pour tous les petits bonheurs de la vie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout simplement ravissant... Une jolie image des vacances comme on aime en emporter chez soi pour se rappeler les jours heureux... Bonne rentrée et bon courage !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ! la rentrée approche mais mon esprit est encore en vacances. Lundi matin, je serai fin prête quand même !<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...