Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 15:39

 

On n'attendait plus qu'elle !

Ces pauvres sachets esseulés s'ennuyaient ferme dans un coin...

 

2012 08 17 3215

 

 Mais voilà qu'une âme charitable m'a ramassé

un stock incroyable de lavande pour les garnir !

 

2012 08 17 3214

 

 Une fois effeuillée et mise à sécher...

 

2012 08 17 3219 2012 08 17 3221

...la voilà dans ces petits sachets tout dodus :

 

2012 08 17 3222

galon de toile Aïda 8 cm

 

 2012 08 15 3207

 tissu tamponnés avec de l'encre Versacraft

 

2012 08 17 3225

 

 2012 08 11 3178

 en Hardanger sur du lin écru

 

2012 08 17 3224en coussinets de toile de matelas 

 

  

Mais voilà, destinés au marché de Noël de l'école, il ne faut pas que ces sacs perdent leur merveilleuse odeur ! Et hop ! dans un petit sachet plastique !

  

 

2012 08 17 3227

 

 

et comme on me l'a demandé, vous trouvrerez chez Plume de lin (clic) un tuto pour utiliser les tampons sur du tissu. Il n'y a rien de plus facile !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est magnifique<br /> et merci pour le lien<br /> gros bisous et bonne fin de vacances
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ! j'espère que le lien a fait ton bonheur. bises !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifiques tous ces sachets...Oh la la ...il y aura des heureux au marché de noël!!! JE craque totalement pour tes petits coussinets de toile de matelas!!! Superbes!!! Douce soirée ma chère Sev...
Répondre
S
<br /> <br /> merci Christiane ! et ils sont si faciles à faire... on aurait tord de se priver ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec tous ces efforts, j'espère bien que ton marché de Noël sera un vrai succès au profit des petits de l'école.... Bravo pour cette production pendant tes vacances....
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'espère aussi. Je confectionne chaque année des objets cousus mais je voulais changer (et m'avancer un peu en en faisant à l'avance car à cette époque, je suis débordée!). J'ai bien aimé tout<br /> confectionner à mon rythme, et finalement, il y a la quantité !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle production<br /> Ils sont tous ravissants
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'espère qu'ils seront appréciés ! à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouah quelle productions les petits sacs sont superbes<br /> merci pour le lien bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi ! et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...