Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 15:50

De retour du salon de la broderie à Cubnezais (33) et complètement fauchée...

Tout d'abord, une petite visite à l'atelier des elfes. J'avais repéré depuis longtemps leurs cadres magnifiques sur leur site; en particulier ceux qui encadrent les broderies sur le thème de la mer d'Isabelle Vautier. Me voilà donc arrivée au stand avec un énorme dilemne : m'en tenir à mes choix premiers ou me laisser aller ?
...
Bon, j'ai opté pour la seconde solution car ils ne viennent qu'une fois par an. Et j'ai même eu droit à quelques cadeaux ! J'ai donc acheté un cadre carré avec un noeud en bois, deux cadre "hublots" que j'avais repérés auparavant, des cartonnettes splendides en bois (elles remplaceront celles en cartons, sont pyrogravées et vernies), des coeurs à mon initiale (et celle de ma fille pour plus tard...) pour accrocher à mes paires de ciseaux ou à mes cousettes, une superbe boîte à ouvrages (à moi de broder et molletonner le couvercle)...

mars2010 020

le tout !

mars2010 021  les cartonnettes "Galon" et les coeurs à mon initiale      

mars2010 026
Le superbe cadre "hublot", les cartonnettes "Fil" et un coeur "Chut, je brode"

mars2010 024

ma jolie boîte à ouvrages...


mars2010 027
Et sur un autre stand, de belles grilles de Hardanger et des toiles de lin...
mars2010 030Alors, comme on dit, y a plus qu'à !


Puis, sur le stand de Pimprenelle, j'ai trouvé des fiches de Hardanger superbes ! Chez Passion des croix, j'ai pris une toile peinte splendide. je la ferai en Hardanger.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> MDR<br /> voila ce que c'est de ne pas se lacher totalement, ensuite on regrette :!!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces merveilles valaient bien ce craquage<br /> Peut être y étions nous ensemble ?? j'y suis allée le samedi après midi<br /> <br /> Pour ma part c'est la première fois que je les voyais. Ils n'étaient pas à Cézac les années précédents ni au salon de Bordeaux<br /> <br /> en conclusion, difficile de choisir, n'est ce pas ??<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ys suis allée le dimanche... Je connaissais leur site que je visite souvent. Je les ai connus par le livre d'Isabelle Vautier et leurs cadres sont superbes. Je regrette de ne pas avoir pris<br /> davantage de cartonnettes en bois... l'année prochaine ? J'étais allée à Cézac et j'avais repéré un stand de bois mais je ne crois que c'était eux.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très beaux achats,les cardres sont très mignons.<br /> Je n'y suis pas aller cette année ni l'an dernier,mais c vrai que c un superbe salon<br /> A part ament nous habitons pas très loin<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ?? où ça ??<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !!<br /> je vois que tu es venue au salon et que tu y as fais de superbes achats !!!<br /> comme tu dis yapluka !!!<br /> bizzz nat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu veux dire que je me suis ruinée, oui ? car c'est bien le cas !!!!! J'ai trouvé très bien : complet (avec du hardanger), j'attendais surtout la venue de l'atelier des elfes et je n'ai pas été<br /> déçue car j'ai trouvé des articles qu'ils n'avaient pas sur leur site comme les cartonnettes en bois et les coeurs gravés. à renouveler l'année prochaine sans hésiter ! Par contre, Isabelle<br /> Vautier n'est pas venue me semble-t-il ?<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Achats superbe, y a plus qu'à, en effet.<br /> Je me réjouis de voir comment tu vas finitionner et personnaliser la boiboite :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...