Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 18:48
Suite à mes déboires précédemment exposés ici, j'ai attendu d'avoir reçu ma nouvelle toile pour recommencer mon "Passion chocolat" de Madame la fée.
Une semaine chargée professionnellement m'a poussée à trouver quelques minutes volées ça et là pour broder... Mais cette broderie peut se broder par "petits bouts" et c'est bien agréable de s'y plonger !

La toile est une toile aïda 5pts/cm, de coloris "naturel", elle est un peu trop claire à mon goût (et les motifs blanc se voient moins bien que sur l'ancienne) mais elle est régulière et va très bien avec ma cuisine dont les carreaux muraux sont sensiblement de la même teinte.
31-mars20102-copie-1.jpg
Ce soir, mon objectif est l'éclair au chocolat : évidemment, pas pour le dévorer mais pour le broder !
Et demain, direction Cubnezais pour aller au salon de la broderie durant tout le week-end ! Il y a Isabelle Vautier, Passion des croix et l'Atelier des elfes, entre autres... je sens que je vais me ruiner...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce modèle est vraiment beau !!!<br /> En ce moment je fais "passion fraise" de la même créa.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne connais pas... j'irai voir sur le site !<br /> <br /> <br />
D
<br /> ahh, ahh, la revoilà cette jolie broderie! choco-délice!<br /> Je sens que tu vas te ruiner...mais c'est pour une bonne cause! Bon salon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voilà un ouvrage des plus appétissants.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, n'est-ce pas ! et de saison !! Merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Rhooooo heureusement kilo imaginaire !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Haaaaa enfin !! :)<br /> Il aurait été dommage de ne pas en voir u bout à l'approche de Paques ;)<br /> Bonne soirée et bon salon pour ce week....<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est aussi ce que je me suis dit... il me semble avoir pris un kilo rien qu'en brodant la religieuse au chocolat...<br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...