Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 17:48
Et voilà la broderie terminée et montée en coussin réversible. Deux motifs différents permettent de positionner le coussin comme on le souhaite. Un des deux motifs est assorti à celui de ma chaise de brodeuse.

decembre09-3041.jpg décembre09 3047
Le coussin est circulaire et vient compléter un pouf car il est destiné à recevoir...mes pieds quand je brode !  Là, je suis définitivement bien équipée !
décembre09 3040
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je souhaite longue vie à ton blog et bonne continuation encore! Merci de m'avoir référencée dans ta liste, c'est très sympa! Je reviendrais sûrement faire un tour de temps en temps! Gros bisous et<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très gentil à toi...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Non, il manque ta tasse pour boire le thé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai d'ailleurs trouvé un futur projet : un protège théière pour garder au chaud mon thé quand je brode, brodé et molletoné...<br /> <br /> <br />
B
<br /> un ensemble magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...