Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 09:12

A partir du livre des éditions Mangos pratique "Père Noël", j'ai choisi 4 modèles de Cécile Thiriet que j'ai reproduit de telle façon qu'aucun motif ne soit à côté de lui-même sur une nappe en damier Aïda 5,5 pts/cm.
decembre09-0237.jpg   décembre09 2039   décembre09 2040   décembre09 3038
Et cela donne une nappe pour une table de salon sur laquelle sera servi l'apéritif :
décembre09 036

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour votre réponse. Je suis allée à decitre, la fnac, en bibliothèque, tabac et magasin de broderie mais je n'ai pas trouvé le livre Mango Pratique spécial noël. Pouvez vous me donner le<br /> titre et l'année svp ?<br /> Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est possible de le trouver là : http://livre.fnac.com/a1668108/Collectif-Pere-Noel<br /> <br /> <br /> la livraison est gratuite, ce qui ne gache rien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour, cette nappe est très jolie!!<br /> Je souhaite broder des motifs de noël que j'offrirai à ma mère.J'ai beaucoup de mal à trouver des grilles en magasin qui soient aussi jolies, est-il possible de me scanner celles des motifs de la<br /> nappe svp ?<br /> Je ne sait pas si cela se demande, désolé je débute en point de croix.<br /> Merci<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour votre commentaire. Par respect pour les créatrices, je ne scanne pas les modèles mais ils sont tous dans le Mango Pratique spécial noel, trouvable partout à un prix très bas.<br /> un investissement qui sera rentabilisé de suite ! bonnes broderies !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne laisse pas de com a chaque article, et pourtant chacune de tes réalisations méritent un grand bravo<br /> <br /> Je continue ma visite avec un réel plaisir<br /> <br /> MAMINO'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très gentil à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une très bonne idée , une finition remarquable.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci !<br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...