Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 22:21
Ce matin, j'ai mis les bouchées doubles pour finir le trousseau de Clarisse : il restait encore une pochette !
La voilà terminée et avec elle, un petit récapitulatif de son trousseau désormais livré à ses parents : cadres, bavoirs, serviette à langer, pochette, panière Hardanger, plaid...

photos-broderie2.jpg

Et maintenant, direction... Passion chocolat ! J'ai reçu ma nouvelle toile hier matin, je l'ai surfilée et je n'ai pas manqué de mesurer les points horizontalement et verticalement! Tout est OK, donc, c'est parti !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j adore quel beau cadeau pour un petit ange...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup... de ton commentaire et de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique trousseau !!!<br /> Les parents ont du être ravis.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, c'est le cas !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Wow Sev! Tout est tellement beau...ça donnerait (presque!) envie de recommencer avec les petits...Euh...non, finalement, j'aime bien où nous en sommes rendus! On va plutôt admirer ton magnifique<br /> travail! Chanceuses Clarisse et sa maman!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! moi aussi, ça me donnereait presque envie d'en refaire un... mais la maison n'a que trois chambres et elles sont toutes occupées !! <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...