Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 18:38

Steph qui organise les "poussières de fils" a craqué sur mon pot et je lui en ai fait un que j'ai posté...avec l'inquiétude qu'il n'arrive pas entier ! Mais si ! On peut le voir , chez Steph... J'y avais glissé quelques cartonnettes et une échevette de fil noir, car on s'en sert toujours.

Alors, elle a eu la gentillesse de me faire la surprise de m'envoyer en retour un petit colis de brodeuse qui m'a fait croire que Noël était de retour !

Des fils, de la toile aïda rose, des serviettes pour faire du serviettage (comment a-t-elle su que j'en faisais ? mystère de brodeuse ! et elles sont extra !) et une superbe toile de Zweigart, une Lugana (mes préférées) avec une couleur écrue très douce. Elle sera parfaite pour mon Hardanger !!! J'ai vraiment été gâtée !!

31-mars20103.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'ai d'abord cru qu'il s'agissait de ton Steph qui s'était mis aussi à la broderie. Il est super chouette ce pot!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment chouette de voir toutes ces attentions délicates et aimables qui s'expriment grâce aux liens entre des gens qui partagent des passions communes...et je suis toujours touchée par le<br /> plaisir de donner des unes et la reconnaissance des autres. Tu as été bien gâtée, mais je suis certaine que c'est pleinement mérité! Amuse-toi bien avec tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A cause de la météo j'aurais été d'accord sur le Noël tardif la semaine passée mais maintenant je suis sure que c'est un beau cadeau de Pâques :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui !<br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment ravie que tout cela te plaise<br /> merci de tout coeur pour ton pot que j'adore et qui fait sensation auprès de mes autres amies brodeuses !!!<br /> bisous<br /> je viens de m'inscrire à ton blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aurais été bien difficile ! Tu m'as gâtée et la toile Lugana est superbe.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il se passe de bien jolies choses sur internet, dont ces échanges de blogueuses :)<br /> Un colis bien garni que tu as reçu là, y'a plus qu'à ;)<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...